Chocolaterie Artisanale des Bauges : comment se régaler sans trop se déplacer ?

Posted by Alter Appétit | avril 20, 2020 | Actualités

Dans le cadre du confinement, la Chocolaterie Artisanale des Bauges à Bellecombe-en-Bauges « se plie en 4 » pour vous permettre de vous régaler de ses glaces, entremets, cakes, macarons, chocolats et confiseries.

Tout d’abord, la Chocolaterie applique une réductions de 50% sur les frais de port sur sa boutique en ligne, dès 30 € d’achat (France Métropolitaine uniquement).

Pour leurs clients « Baujus » qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’à la boutique, une livraison est possible au GAEC LES CHARDONS BLEUS à La Compôte. Pour les personnes très proches de la chocolaterie (Bellecombe, Arith, Lescheraines, La Motte, Le Châtelard), ne pouvant pas se déplacer à la boutique, une livraison à domicile est possible.

Pour les clients plus éloignés, à compter du 27 avril, un système de livraison en « point relais » sera mis en place 1 fois par semaine, dans les secteurs suivants :
– Sévrier/St Jorioz, le jeudi de 16h30 à 17h30 au parking des Tennis de Sévrier
– Annecy, le mercredi de 17h à 18h au stade
– Alby sur Chéran, le mercredi de 15h30 à 16h30 sur le parking à la sortie de l’autoroute,
– Chambéry, le vendredi de 16h30 à 17h30 sur le parking du Phare

Pour ces secteurs, les commandes sont à passer sur la « boutique en ligne » sur le site WEB de la Chocolaterie www.chocolateriedesbauges.com, avec mode « retrait boutique » pour que les frais de port ne soient pas appliqués.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à les contacter au 06.89.34.56.33

Chocolaterie Artisanale des Bauges – La Charniaz – 73 340 Bellecombe-en-Bauges Email : contact@chocolateriedesbauges.com  – Tél. 04 79 54 86 79

Participez à la discussion!

Laisser un commentaire