Des fraises aux quatre coins du Massif !

Posted by Alter Appétit | mai 23, 2020 | Actualités

Une récente Actualité vous indiquait la possible « cueillette de fraises » à la Coopérative du Tremblay à La-Mote-Servolex près de Chambéry … Grâce à quelques journées ensoleillées supplémentaires, c’est au tour des producteurs du Parc naturel régional du Massif des Bauges de vous proposer des fraises du Massif.

Si vous habitez sur le versant qui descend joliment sur Albertville (la Haute-Combe de Savoie !) vous trouvez des fraises BIO du Verger de la Belle Etoile de Verrens-Arvey à Satoriz Albertville et au Jardin des Solstices à St-Vital.

Si vous habitez au cœur du Massif des Bauges, vous pouvez en réserver à L’Abeille Verte, au Châtelard, par multiple de 250g, et cela 2 fois par semaine. Les fraises sont également BIO : gariguettes, ciflorettes, charlottes, mamie, manille, cireine, … une dizaine de variétés testées sur ce terroir.

Pour cela, laissez SMS à Francis au 06.25.01.20.99, pour récupérer votre commande devant chez lui (masques bienvenus, chacun son tour avec la petite distance qui va bien !).

Bon Appétit en Bauges avec les fraises du Verger de la Belle Etoile et de l’Abeille Verte.

Participez à la discussion!

Laisser un commentaire