Yaourt mi-chèvre et mi-brebis de la Ferme du Caban

Posted by Alter Appétit | avril 23, 2020 | Actualités

Vous connaissez le yaourt de vache, le yaourt de brebis et peut-être le yaourt de chèvre. Mais connaissez vous le yaourt mi-brebis/mi-chèvre ?

Je vous invite à découvrir (ou redécouvrir) celui que fabrique la Ferme du Caban au Châtelard. Aux côté des traditionnels crotins, carrés de brebis et bûches centrées, la Ferme du Caban s’est lancée dans la fabrication d’un yaourt « à brasser », composé pour moitié de lait de chèvre et pour l’autre moitié de lait de brebis.

Conditionné en pot consigné de 230 grammes, c’est un yaourt idéal à « partager » à deux (ça nous change de la formule 1 pot = 1 personne … et réduit nos déchets).

Vous trouverez cet « original » yaourt à la Fruitière du Val d’Aillon à Aillon-le-Jeune et au magasin Croc’ Bauges à Lescheraines. Il est actuellement à la Halte des Bauges à Bellecombe-en-Bauges.

Plus récemment, la Ferme du Caban s’est lancé dans la fabrication de deux nouveaux produits laitiers « frais » : du yaourt de brebis et une crème dessert au café. Miam, miam …

Bon « Appétit en Bauges » avec les yaourts mi-brebis/mi-chèvre de la Ferme du Caban.


Ferme du Caban – La Lavanche – 73630 Le Châtelard

Tél: 04-56-57-95-30 / 06-14-68-91-03

Site Web : http://www.lafermeducaban.fr

Participez à la discussion!

Laisser un commentaire